Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiz_ailes
22 septembre 2006

Qu' y-a-t-il de meilleur qu'une baguette fraîche

Qu' y-a-t-il de meilleur qu'une baguette fraîche au nutella ???....

Pourquoi les garçons n'ont-ils pas un goût de nutella ?!...

...Un jour je vais m'envoler
A travers le ciel à force de gonfler...
Et je baillerai des éclairs
Une comète plantée entre les dents
Mais sur terre, en attendant
Je me transformerai en la femme chocolat...

Taille-moi les hanches à la hache
J'ai trop mangé de chocolat...

Mathieu Malzieu pour Olivia Ruiz_ la femme chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais pourquoi à chaque fois que j'ai envie de raler pakeu y'a pas de majs faut que t'es fasses une?!<br /> <br /> <br /> Tu fais chier hein...<br /> <br /> Non,mais vraiment...=D
K
rooo qu'est ce que j'aime olivia et cette chanson!!! enfin pas que celle la mais celle ci particulierement
Mademoiz_ailes
Publicité
Publicité