Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiz_ailes
26 novembre 2006

juste par plaisir

MSN est arrêté, mes devoirs quasiment terminés et mon coeur presque vidé...
J'aime le contact de la mine du crayon sur le papier, voir les arabesques, ces dessins propres à chacun que tout le monde déchiffre au premier coup d'oeil. J'aime l'ombre de mon crayon qui danse sur la page blanche, toujours avec ce rythme si singulier, qui colle avec la mélodie du vent. J'aime sentir l'apaisement me gagner petit à petit, proportionnellement à mon gribouillage. J'aime continuer à ne rien dire, par amusement à regarder le passage de mon crayon, par fascination à pouvoir tout exprimer , sans retenue ni pudeur....juste par plaisir d'écrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiz_ailes
Publicité
Publicité