Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiz_ailes
26 novembre 2006

sunday time

Je tourne. Je commence et j'arrête. Je m'ennuie. Je furibonde. Je tourne et je retourne dans ma chambre., tel un fauve dans sa cage. Tout me lasse, tout m'exaspère....le chimie, les CDs qui défilent à une allure terrifiante, le soleil qui me fait mal aux yeux, cette télé qui n'arrive pas à m'intéresser, et surtout, cette pensée. Cette pensée qui me hante, me torture.

Arrêter de penser, de réfléchir, de prévoir, juste vivre et la vie me passer dessus. Je veux juste de la paix. Je veux jute une absence de réflection.

je ne tiens pas en place et j'étouffe. Ça me rend folle.
Oublier. Seule solution: tout oublier. Lui, Tout, Eux.

Ça va mieux.....j'oublie_je passe_je tourne la page.....

rue_20nuit_t_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiz_ailes
Publicité
Publicité