Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiz_ailes
9 septembre 2006

la première S, mon amour..

"euh...j'voudrais pas etre defaitiste; mais je sens comme la naissance du debut d'un problème."

les zinzins de l'espace

La forme canonique des polynômes du second degré, d'entrée de jeu, comme ça, dès le 3° jour de cour; ça calme!

Calme...c'est l'etat dans lequel je dois rester: la musique et la glandouille (enfin, les moments où je dormirai!) seront mes seuls medocs pour cela.........j'avais jamais y arriver....

Enfin, pas d'importance, le troisième oeil veille....

552486646_1_

...et remarque de mignons petits secondes!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tkt nous lutterons et nous gagnerons contre les pôlynomes du second dégré et leurs discriminants! Afin de passer du 3 au 20/20 en glandouillant comme l'année dernière! lol
S
CRS c'est naze...<br /> <br /> On va encore nous prendre pour des gros à moustache avec des matraques qui tapent sur des z'étudiants...<br /> <br /> nonmédidon...
M
les ptits s'gondes (oui, je n'ai pas le droit a ces reflexions canibalesques, mais bon xD )<br /> polynomes du 3eme degré, doite approximativement affine, génotype et phénotypes...<br /> a quand la rentré du CRL... ?(ou CRS... faudrait lui choisir un nnom... xD)
S
Roooh,c'est bon,c'est facile ces polynomes là...'vec leurs nom de barbare...<br /> <br /> Constance (l) les secondes<br /> <br /> T'es bien la fille de Lila tuah...(on le répetera jamais assez)
Mademoiz_ailes
Publicité
Publicité