Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiz_ailes
16 août 2006

John Lennon...

Aujourd'hui, j'ai vue John Lennon en voiture. Il conduisait une mégane blanche, fenêtres ouvertes, musique de Yoko Ono flottante et join au bec...

Aujourd'hui, j'ai vu John Lennon, ses cheveux détachés et mal peignés, le visage mal rasé, les lunettes sur le nez et les yeux perdus dans le ciel chagriné.

Aujourd'hui, j'ai vu John Lennon, il scrutait le ciel, lui demandant pourquoi cette ombre soudaine? Pourquoi ne pas verser de larmes et ensuite oublier?

Aujourd'hui, j'ai vu John Lennon, il a appris que le monde ne tournait pas rond, que l'imagination lui faisait défaut, et que finalement le temps n'arrangeait rien...

john_lennon_index_autograph_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiz_ailes
Publicité
Publicité