19 novembre 2006

je veux...

Je veux une nuit à la belle etoile....en été. Après une chaude, très chaude journée d'été, durant laquelle le soleil aurait rechauffé la terre, l'aurait gorgée de carresses au souffle tiède ne demandant qu'un leger fremissement pour s'offrir à leur destinée. La terre deviendrait un lit, accueillant et bienveillant. La couverture du bonheur serait cette immense duvet bleu nuit infini, bordé de milliers de lucioles dont la lueur, se trouvant à des années lumière, pourrait être effleurée. Tout serait là, à coté de moi.... [Lire la suite]
Posté par Mademoiz_ailes à 02:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 novembre 2006

Fin de DS/attente d'une delivrance

Ceux qui se perdent dans linvisible, ceux qui verifient la perfection, ceux qui corrigent l'exactitude, ceux qui dessinent un p'tit d'âme, ceux qui composent leurs futurs cris de joie, ceux qui jouent pour deux (tout seul^^), ceux qui écrivent l'indescriptible, et ceux qui observent et savourent...tout simplement.
Posté par Mademoiz_ailes à 02:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 novembre 2006

naturel...

Etre sincère, être vraie, être naturelle et spontanée. Etre toi. Rester toi. Dans un monde qui evolue et change à une vitesse effrayante, on nous demande de rester nous-mêmes. Dans une société où l'apparat et le superficiel prient avant tout, on nous demande d'être nous-mêmes. Naturel. Est-ce naturel?
Posté par Mademoiz_ailes à 02:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]