Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiz_ailes
2 octobre 2006

Curiosité...

Je suis curieuse. (parait-il)

Dès que l'on me cache une chose, il faut que je la sache. Un peu comme une chasse aux etoiles ou un jeu de cache-cache après un trésor.

"J'aime le secret. Je ne vois que ce moyen de mettre dans l'existence moderne un peu de mystère et d'enchantement; la chose la plus commune, dès qu'on nous  la cache devient un délice." {Oscar Wilde}

Ainsi par mes questions, par votre hermetisme qu'elles créent chez vous, voyez juste une occasion de faire durer le plaisir...!

La curisosité n'est pas un vilain defaut, juste une étrange qualité...^^

500657132_1_

...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Je voudrais mourir par curiosité." George Sand
Mademoiz_ailes
Publicité
Publicité