Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiz_ailes
2 octobre 2006

On traverse la Toile, s'accrochant de temps à

On traverse la Toile, s'accrochant de temps à autres à certains fils.

On voyage de blog en blog, s'accrochant de temps à autres à certaines personnalités qui transpirent par delà les textes.

On s'accroche à ces personnalités, à leur style, leurs pensées, on les envie, on s'ennuie de notre pitoyable  banalité. Et puis, on copie. On dit que même si ça ressemble, c'est pas pareil, c'est à notre mode, et  ça change tout! Pourtant, c'est juste de la copie, rien de plus, rien de moins.

Dans le vie, c'est un peu la même chose. On navigue dans cette société, nous amarant à certains lieux, certains endroits où la chaleur est humaine. On  voyage, de personne à personne, on s'attache et on s'accroche. La personalité nous plaît. ça se voit, elle est differente des autres cette personne, son charme, son caractère, sa personnalité; ça transpire de tous les pores de son corps.
Alors l'amitié s'impose, tout comme le copiage de gestes, de manies, mimiques, expressions, réactions...Et on dira qu'on est enfin nous même.
Mais qui sommes-nous?

Je suis moi, elle, lui, elles, elle, lui, eux, et ceux là aussi...Je suis tout et rien...pas grand chose en somme. Je suis. 2 mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mademoiz_ailes
Publicité
Publicité